Marc Lafond, vétérinaire et colistier de Jean-Pierre Brenas nous parle de son engagement pour le quartier de Montjuzet à Clermont-Ferrand

Bonjour, je suis Marc Lafond, Clermontois de naissance et j’ai passé toute ma vie aussi bien personnelle que professionnelle dans le quartier de Montjuzet. Je suis vétérinaire depuis 30 ans dans ce quartier.

Je suis sur la liste « Réunis pour vous », la liste de fusion de Jean-Pierre Brenas et d’Eric Faidy et je serai, si c’était le cas, représentant du quartier de Montjuzet dans cette municipalité. 

Le quartier bénéficie d’un environnement exceptionnel, tout le monde le voit mais il a aussi ses soucis, il suffit de regarder les bâtiments malheureusement colorés au bas de Montjuzet ou le quartier « écoquartier » qui n’a toujours pas un bon système de transmission par bus ou qui n’est pas spécialement bien organisé, qui traduit bien le manque de concertation pour le développement de ces projets là. 

Je suis favorable à cette liste là et j’appelle à voter pour la liste de Jean-Pierre Brenas « Réunis pour vous » afin que l’on puisse changer cette ville et apporter au moins l’alternance qui me semble être la raison principale de ce vote là.

Eric Faidy et Jean-Pierre Brenas réunis pour :