Talba Ziani, colistière de Jean-Pierre Brenas nous parle du quartier de la Gare.

Bonjour, je me présente, je m’appelle Ziani Talba et je suis colistière sur la liste « Réunis pour vous », liste menée par le candidat Jean-Pierre Brenas. Donc nous nous trouvons sur le quartier de la gare, lieu où je réside depuis plus de 15 ans et où malheureusement, j’ai vu la situation se dégrader considérablement. Alors pour diverses raisons, premièrement la sécurité.

Même si c’est un problème redondant qui revient régulièrement, c’est un problème qui est très présent sur la gare avec un trafic de drogue connu depuis de longues années, il y a notamment la réhabilitation du parvis de la gare qui a été menée de façon très hasardeuse sans concertation et sans écoute des riverains, des commerçants et des habitants du quartier tout simplement.

On a de plus un quartier qui se meurt car nous perdons de plus en plus de commerces, nous n’avons quasiment plus de commerces de proximité, plus de boulangerie, plus de boucherie et là j’ai une pensée très forte pour nos aînés qui ne peuvent plus, qui de par ce fait, deviennent dépendants car ils n’ont plus accès à ces commerces de proximité.

 Donc voilà, ce qui est très important pour nous, pour notre liste, c’est que vous puissiez avoir une personne à l’écoute, quelqu’un qui vous représente, qui retransmette vos idées, que vous soyez entendus et c’est pour cela que je vous invite à voter dimanche 28 juin, de nous rejoindre et de voter pour la liste « Réunis pour vous » ! Donc je compte sur vous et je vous remercie !

Eric Faidy et Jean-Pierre Brenas réunis pour :