Marie-Pierre Durel, Pharmacienne, présidente d’association et colistière de Jean-Pierre Brenas nous parle du quartier de Saint-Jacques.

je m’appelle Marie-Pierre Durel, je suis sur la liste « Réunis pour vous » colistière. Donc je suis pharmacien. 

J’exerce sur le plateau Saint-Jacques depuis plus de 25 ans, je connais bien ce quartier et les problématiques rencontrées par ce quartier et surtout son manque d’attractivité donc malgré le renouvellement urbain dont il bénéficie, il a un manque important de commerce de proximité et donc ça, ça pénalise énormément la vie au quotidien des gens de ce quartier et pour remédier à ce souci, il faudrait mener une politique sur le dynamisme commercial, ce qui n’est pas fait aujourd’hui. 

Donc c’est pourquoi j’ai fait le choix de m’engager auprès de Jean-Pierre Brenas, et d’Eric Faidy sur cette liste et de m’engager pour les habitants de ce quartier que je représenterais si nous sommes élus. Je serai à l’écoute de leurs attentes et je vous engage donc tous à voter pour cette liste « Réunis pour vous » qui je pense représente le renouveau dont Clermont-Ferrand a besoin pour réussir dans dans le monde de demain.

Eric Faidy et Jean-Pierre Brenas réunis pour :