Jeudi 9 janvier se tenait l’inauguration de notre permanence de campagne située au 22 rue Fontgiève. Une centaine de personnes étaient présentes pour écouter le programme de Jean-Pierre Brenas et l’intervention de notre invité de marque : Daniel Duglery, ancien Directeur Central de la Sécurité Publique.

Des invités de marque, des amis, de nouvelles têtes, des jeunes… : nous étions une centaine à avoir répondu présent pour ce grand événement sous le signe du rassemblement !

Jean-Pierre Brenas et son équipe ont d’abord présenté les cinq grandes causes de notre programme pour révéler Clermont : une ville verte, sûre, bien gérée, leader de la mobilité durable et au service de tous.

C’était ensuite au tour de notre invité Daniel Duglery d’intervenir pour nous faire part de son expérience en matière de Sécurité. Il en a profité pour rappeler son soutien et son amitié à Jean-Pierre pour ces élections municipales en citant un célèbre dicton de la Marine :

« Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste attend qu’il change de direction et le leader ajuste les voiles ».

Jean-Pierre sera un parfait leader pour apporter l’alternance à Clermont-Ferrand !

Notre permanence de campagne est ouverte et accessible à tous ! C’est notre maison, un lieu de rencontre, de travail, de convivialité, où vont s’écrire les premiers chapitres de la conquête de Clermont-Ferrand. Vous y êtes les bienvenus pour venir nous rencontrer, contribuer à notre projet et échanger avec nous sur vos attentes pour ces six prochaines années à Clermont-Ferrand.

Permanence de campagne de Jean-Pierre Brenas

22 rue Fontgiève

63000 Clermont-Ferrand

06 49 84 35 03

contact@jeanpierrebrenas.com

Les cinq grandes causes de notre projet pour Clermont-Ferrand